MMA – L’ensemble du combat est assez surréaliste. C’est une victoire d’Alexander Emelianenko couverte de soupçons de triche.

Les dernières sorties d’Alexander Emelianenko sur un ring ou dans une cage font toujours beaucoup parler. En effet, le frère de Fedor prend généralement de gros KO au point ou certaines oppositions font peine à voir. Cette fois, Alexander était opposé à un blogueur russe nommé Evgeny Ershov, mais la blague ne s’arrête pas là. Visiblement peu en forme lors des conférences de presse, cela n’a pas empêché le frère de Fedor de monter dans la cage. Mais, là encore, la blague ne s’arrête pas là. Alexander Emelianenko l’a bel et bien emporté via soumission, mais de gros soupçons de triche pèsent sur le combat.

Trop gros pour être vrai

Dans un premier temps, Emelianenko semblait s’orienter vers une nouvelle défaite. En effet, après un assaut de Ershov, dans le premier round, Alexander s’est retrouvé dos à la cage et s’est accroupi sans rendre les coups. À ce moment, tout le monde pensait à une victoire via TKO pour le blogueur, même l’arbitre. Mais, à la surprise générale, ce dernier a déclaré : « Non, pourquoi ? Continuons ». Le tout avant que la situation ne s’inverse dans le second round. Emelianenko est mis au sol par Evgeny Ershov puis parvient à le soumettre aisément.

Immédiatement, les observateurs ont pointé le déroulé très suspect de la rencontre. Aux yeux du monde, la triche ne fait que très peu de doutes. Mais, jugez plutôt par vous-même.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, triche ou pas triche selon vous ?

Partager cet article

SourceTwitter - Al Zullino
Crédits photosTwitter - Al Zullino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *