MMA – Nassourdine Imavov a affirmé qu’il allait pouvoir remonter dans l’octogone le 2 septembre prochain pour l’UFC Paris.

Le 10 juin dernier, Nassourdine Imavov et Chris Curtis avaient rendez-vous à Vancouver pour s’affronter dans la cage de l’UFC. Les deux hommes souhaitaient se refaire une santé après avoir respectivement perdu face à Sean Strickland et Kelvin Gastelum. Alors que le Français semblait mener la danse lors de la première reprise, celui-ci a accidentellement envoyé un coup de tête lors du deuxième round. Après un temps d’hésitation, l’Américain n’est finalement pas reparti. L’affrontement s’est ainsi soldé par un no contest. Le prodige du MMA Factory a alors été déçu et la frustration a maintenant de quoi le ronger.

https://twitter.com/PeaakyShow/status/1671978052375420928

Nassourdine Imavov à l’UFC Paris !

Interviewé par le Peaky Show, Nassourdine Imavov a déclaré qu’il allait performer sur la carte de l’UFC Paris : « C’est ça. Le 2 septembre. Normalement, c’est bon. Et je vais dire plus… Ce sera un top 10. » En revanche, lorsqu’il lui a été demandé de donner une piste pour son prochain adversaire, le Français a tenu à conserver une part de mystère : « Je n’ai pas de nom pour le moment… » Il est toutefois possible de mener l’enquête en analysant les 10 pistes possibles.

SUR LE MÊME SUJET :

Brunson ? Dolidze ? Vettori ?

Dans le top des moins de 84 kilos, il est possible de citer plusieurs noms n’ayant pas encore d’adversaire, comme Jack Hermansson, Derek Brunson ou encore Jared Cannonier. La rumeur affirmant qu’un affrontement face à Roman Dolidze était sur le point d’être officialisé a finalement été démentie. Néanmoins, d’autres bruits de couloir laissent entendre que Marvin Vettori, qui se hisse en quatrième position dans le classement middleweight, pourrait être sollicité pour faire face à Nassourdine Imavov durant l’UFC Paris. L’Italien avait déjà participé à la première édition le 3 septembre dernier et s’était incliné face à Robert Whittaker à l’Accor Arena.

Partager cet article

SourcePeakyShow / Twitter
Crédits photosNassourdine Imavov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *