En main event de l’UFC 290, Alexander Volkanovski s’est de nouveau illustré dans la cage. Pourtant, en face, Yair Rodriguez est reconnu comme un athlète particulièrement bon. Fidèle à son statut, le champion est parvenu à rendre la victoire relativement simple. Désormais, plusieurs options s’offrent à l’Australien : Islam Makhachev ou Ilia Topuria notamment. Au sujet de l’athlète espagnol, Volkanovski s’est montré particulièrement sévère en conférence de presse.
Alors que Ilia Topuria impressionne lui aussi à chaque sortie dans la cage, c’est un combat que les fans souhaitent voir. Pourtant, si l’on en croit le champion lui-même, il ne faut pas trop espérer de cette opposition.
SUR LE MÊME SUJET :
« Vous savez, les gens ne sont pas obligés de le croire, mais… Peut-être que je ne devrais pas dire à quel point je pense que ce combat sera facile (…) Sans lui manquer de respect, rien de ce qu’il fait ne marchera sur moi et j’espère que vous aurez l’occasion de le voir bientôt. »
Le niveau affiché par Alexander Volkanovski à chaque sortie dans la cage rend un tel discours particulièrement crédible. Affaire à suivre très prochainement.
COMMENTAIRES