L’une des rencontres particulièrement attendues de l’UFC 290 était celle entre Robert Whittaker et Dricus Du Plessis. D’ailleurs, en amont de la rencontre, c’est l’Australien qui était annoncé comme le grand favori. Lui répétait à qui veut l’entendre que le Sud-Africain serait son plus gros test en carrière. Aussi, force est de constater que Bobby Knuckles n’avait pas tort au vu de l’issue du combat. Après sa défaite surprise, Robert Whittaker s’exprime.
Si l’on en croit sa réaction, Robert Whittaker semble être en paix avec sa défaite face à Dricus. En revanche, pas question pour l’Australien d’en rester là. Rob souhaite revenir dans la cage dès la fin 2023 comme il en témoigne via son compte Instagram.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis à la maison avec ma famille et en bonne santé. Gros remerciements à mes amis, ma famille et tous ceux qui m’ont laissé des messages et montré du soutien […] Je pense que les challenges et les obstacles font de vous un meilleur athlète. Je vais revenir plus fort. Je reviendrais d’ici à la fin d’année, j’espère pour clôturer 2023 sur une victoire. »
Dricus n’est pas sud-américain mais sud-africain.
Cordialement
Bien vu !