Winamax
Dark Mode Light Mode

Mark Zuckerberg balaise s’entraîne avec Adesanya et Volkanovski

zuckerberg adesanya zuckerberg adesanya

MMA – Lui aussi a réuni sa petite équipe. Mark Zuckerberg a été aperçu aux côtés d’Israel Adesanya et Alexander Volkanovski.

Chaque jour, l’éventualité du combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg se précise un peu plus. Alors que le boss de l’UFC rêve d’organiser cela sous la bannière de son organisation, les deux multimilliardaires s’entraînent. Plus que cela, ce sont des équipes dignes des Avengers eux-mêmes qui commencent à se former progressivement. Tout récemment, Elon Musk avait été aperçu à l’entraînement avec la légende Georges Saint-Pierre. Aujourd’hui, c’est au tour d’un Mark Zuckerberg bien balaise de s’entraîner avec Israel Adesanya notamment.

Zuckerber x Adesanya x Volkanovski

Par le biais de l’Instagram d’Izzy, c’est un véritable trio de choc qu’ont pu apercevoir les fans. En effet, Zuck était aux côtés des champions middleweight et featherweight de l’UFC, rien que ça ! Au-delà de ce trio, c’est le physique de Zuckerberg qui a beaucoup fait réagir.

Ainsi, le boss de Meta apparaît bien loin de l’image que l’on pourrait se faire d’un physique de « Geek ». Fan de sports de combat depuis un moment maintenant, Mark Zuckerberg s’entraîne régulièrement, et ça se voit. Alors, qui sait ce que ce trio d’élite pourrait nous concocter avant le duel potentiel face à Elon Musk.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Il n’y a vraiment que les crétins manipulables qui peuvent croire que cette langue de pute de musk va vraiment combattre. le plus grand menteur et nuisible de notre temps ne tient JAMAIS sa parole, c’est juste une pute qui sait manipuler les faibles et les ignares.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
makhachev impressionné volkanovski

Le coach d'Islam Makhachev, impressionné par Alexander Volkanovski

Next Post
défaite surprise whittaker

UFC 290 : Après la défaite surprise, Robert Whittaker s'exprime