Depuis quelques jours, une drôle d’idée a émergée dans le monde du MMA. Alors que le boss de l’UFC n’est généralement pas friand de ce genre d’événement, c’est un combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg qui est évoqué. Deux multimilliardaires à la tête d’empires colossaux. Zuck est le boss de Meta, anciennement connu sous le nom de Facebook. Passionné de jiu-jitsu, il n’est pas rare de le croiser aux côtés d’athlètes de l’UFC. Quant à Elon Musk, l’homme fort de Tesla et maintenant de Twitter, aucune excentricité ne semble lui faire peur. Alors, ce Musk vs Zuckerberg pourrait voir le jour lors de l’UFC 300.
Chael Sonnen, ancienne gloire de l’UFC, était l’invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour. L’occasion pour cet adepte des déclarations médiatiques fracassantes de faire quelques révélations. En effet, l’ex-athlète dit avoir eu Mark Zuckerberg au téléphone.
« Zuckerberg m’a dit qu’il avait accepté d’affronter Elon Musk lors de l’UFC 300. »
SUR LE MÊME SUJET :
Face à la surprise d’Ariel Helwani devant cette nouvelle, Chael Sonnen a insisté sur la véracité de ce qu’il était en train d’avancer.
Le combat semblait initialement fantaisiste et pourtant…
Je me demandais justement à quoi ressemblerait la carte principal de L’UFC 300. Quand on voit le 100 ainsi que le 200, j’ai vraiment hâte de voir cet événement qui se produit (approximativement) tout les 7 ans.