MMA – Les jours passent, et les chances de retour s’amenuisent. Pourtant, Conor McGregor estime qu’il est toujours le roi à l’UFC.

L’année 2023 était supposée marquer le grand retour de Conor McGregor à l’UFC. En ce sens, le Notorious disposait déjà d’un adversaire tout trouvé en la personne de Michael Chandler. Le public peut retrouver les deux athlètes chaque semaine en tant que coach pour The Ultimate Fighter. Seulement, le temps passe, et l’officialisation du retour de l’Irlandais ne semble pas pointer le bout de son nez. Pire, Conor n’a pas réintégré le protocole antidopage de l’USADA pour être paré à combattre dès cette année. Pas de quoi inquiéter la superstar de la discipline. En effet, Conor McGregor se voit toujours comme le roi de l’UFC, rien que ça.

Le roi pound for pound

Face à la déception de ses fans, Conor a publié un message dont il a le secret par le biais de son compte Twitter. Dans ce dernier, on peut déceler un athlète loin de se préoccuper des rumeurs qui prétendent qu’il ne reviendra jamais dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1673229754021847046?s=20
« Je suis le roi pound for pound pour toujours »

Si le statut de plus grosse superstar de l’organisation est indéniable pour Conor, celui de roi des pound for pound est en revanche discutable. Actuellement, c’est Jon Jones qui détient ce titre après son sacre chez les heavyweights. De son côté, le Notorious n’est plus apparu dans l’octogone depuis juillet 2021. Par ailleurs, il faut remonter à janvier 2020 et son combat contre Donald Cerrone pour retrouver sa dernière victoire dans la cage de l’UFC.

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosBurger King

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Le roi PVP oui mais le P4P c’est terminé depuis déjà quelques années.

    Répondre
  2. Vincent

    MCGREGOR SERIEUX tu est juste le roi des nanars même moi avec mon âge je te met une fessé mdr

    Répondre
    • Josh

      On va lui dire !

      Répondre