Alors que l’improbable choc entre Elon Musk et Mark Zuckerberg fait la une depuis quelques heures, les deux dirigeants seraient très sérieux à l’idée d’un combat.

Selon le président de l’UFC, Dana White, Elon Musk et Mark Zuckerberg « sont tout à fait sérieux » au sujet de leur intention de s’affronter dans l’octogone de l’UFC. White a déclaré à TMZ qu’il avait été en contact avec les deux hommes et qu’ils souhaitaient tous deux monter dans la cage Las Vegas. Cette déclaration fait suite à une conversation sur Twitter où Musk a répondu à un tweet de Zuckerberg en disant qu’il était prêt pour un combat dans une cage si Zuckerberg l’était aussi. En réponse, Zuckerberg a envoyé un message qui, dans le monde de l’UFC, signifie qu’il est réellement sérieux : « Send Me Location ».

Beaucoup étaient incertains sur le sérieux de cette proposition, mais White a assuré que ce n’était pas une blague. Il a exprimé sa conviction que si cela se produisait, l’événement pourrait facilement devenir le combat le plus regardé de tous les temps, surpassant même le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Selon lui, le potentiel de cet événement est illimité.

White est également confiant que les deux hommes sont capables de se défendre. Il a mentionné que Zuckerberg a récemment participé à des compétitions de jiu-jitsu et que Musk a pratiqué les arts martiaux et lui a dit qu’il avait eu « beaucoup de combats en grandissant en Afrique du Sud ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le coût de ce combat en Pay-Per-View serait de 100 dollars, alors qu’un événement UFC normal coûte normalement 80 dollars. White prévoit que le combat pourrait rapporter des centaines de millions de dollars et que les bénéfices seraient reversés à des œuvres de charité.

En résumé, Musk et Zuckerberg sont sérieux au sujet de ce combat et Dana White est déterminé à faire en sorte que cela se réalise. À suivre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *