Ce samedi 15 juillet, Nemanja Nikolic effectuait ses débuts au KSW, qui est l’une des plus prestigieuses organisations de MMA à travers l’Europe. Le Serbe affichait jusqu’ici un bilan de dix victoires pour un match nul et aucune défaite. Pour son premier duel sous la bannière de la structure polonaise, l’athlète invaincu faisait face à un adversaire local du nom de Bartosz Lesko. L’événement se tenait à la Polsat Plus Arena de la ville de Gdansk, en Pologne.
Jusqu’ici invaincu sur l’ensemble de sa carrière dans le circuit d’Europe de l’Est, Nemanja Nikolic a été mis en difficulté face à Bartosz Lesko. Après avoir amené son adversaire au sol, le Polonais est parvenu à s’emparer du dos du Serbe et à lui infliger un étranglement arrière assez intense après de multiples phases de frappes assez oppressantes. C’est ainsi que l’affrontement se terminera finalement avant la fin de la cinquième minute du temps limite de la première reprise.
SUR LE MÊME SUJET :
Les phases de striking féroces ont laissé des traces sur le front de Nemanja Nikolic. Le Serbe a été gravement blessé au-dessus de l’arcade sourcilière droite. Les images de la confrontation témoignaient d’ores et déjà des dommages colossaux que le Polonais a infligé au nouveau venu du KSW. Néanmoins, une photo montrant la blessure de manière plus rapprochée a été publiée et le cliché a de quoi faire froid dans le dos.
COMMENTAIRES