Stipe Miocic est de retour dans l’octogone. Après sa rude défaite contre Francis Ngannou en mars 2021, l’ex-champion des lourds va affronter un sacré morceau dans la cage. En effet, ce n’est ni plus ni moins qu’un des meilleurs de tous les temps qui lui fera face en la personne de Jon Jones. Pourtant, il n’est pas question pour Miocic de s’avouer vaincu avant l’échéance au Madison Square Garden. Le vétéran de 40 ans ne viendra pas pour faire de la figuration. D’ailleurs, Stipe Miocic se dit même meilleur que Jon Jones dans tous les domaines.
Jon Jones est un athlète connu pour sa versatilité dans la cage. Ainsi, Bones aime dépasser ses adversaires dans les domaines où ils sont les meilleurs. Le 11 novembre prochain, lors de l’UFC 295, Stipe veut être celui qui dictera le tempo dans absolument tous les domaines. C’est ce qu’il dévoile dans le podcast « Believe You Me ».
« Je ne laisserai pas dicter la rencontre. Je vais faire tout ce que veut, parce qu’à la minute où je le laisse m’empêcher de faire, je perds le combat (…) Je vais simplement le battre dans tous les aspects du jeu. J’y vais clairement pour le finir. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, Miocic promet de dicter la rencontre dès les toutes premières secondes. En tous les cas, il promet de ressortir de ce face-à-face avec la ceinture de champion autour de la taille.
And new ?
COMMENTAIRES