La majorité des observateurs attendait une annonce concernant Nassourdine Imavov et l’UFC Paris. Mais malheureusement, le Sniper sera un des grands absents du 2 septembre prochain dans la capitale. En effet, Dana White a annoncé la présence de Nassourdine Imavov lors de l’UFC 294. Pour l’occasion, le Français affrontera le nouveau venu Ikram Aliskerov. Lors de sa première apparition, le Russe avait fait forte impression en mettant KO Phil Hawes au tout premier round.
Avec un bilan de 14 victoires contre une petite défaite, Aliskerov est déjà perçu comme le futur de la catégorie des middleweights. Cette unique défaite lui a d’ailleurs été infligée par nul autre que Khamzat Chimaev. Depuis, le Borz n’hésite pas à présenter Ikram comme un de ses plus gros tests en carrière. Autrement dit, s’il n’est pas encore classé, le Russe n’est clairement pas un adversaire à prendre à la légère dans la cage. De l’autre côté, le Français avait fait forte impression face à Chris Curtis en juin dernier. Un combat qui avait été avorté après un coup de tête accidentel.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, le retour de Nassourdine Imavov a été officiellement annoncé par l’UFC. Pour assister à l’opposition, il faudra attendre le 21 octobre prochain en direct d’Abu Dhabi.
COMMENTAIRES