À seulement 24 ans, Ryan Garcia est ce que l’on pourrait appeler une étoile montante de la boxe. Véritable star sur les réseaux sociaux, le boxeur jouit d’une très grosse popularité. Au-delà de ça, Garcia a un véritable potentiel et une vitesse à faire pâlir n’importe quel adversaire. C’est la raison pour laquelle Flash a décidé de se tester contre ce qui se fait de mieux dans la catégorie. Ainsi, le 22 avril 2023, il était opposé à Gervonta Davis. Un duel qu’il a perdu par KO dans le septième round. Dans son malheur, Ryan Garcia a empoché 30 millions de dollars.
La nouvelle a été dévoilée par Oscar De La Hoya, ancien boxeur de légende, promoteur et manager de Ryan Garcia. Invité d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour », ce dernier a fait des révélations sur le jackpot encaissé par son poulain. C’est à ce moment que la somme des 30 millions a été dévoilée et confirmée plus tard par Garcia via Twitter.
SUR LE MÊME SUJET :
Le jeune athlète a également révélé que l’événement au sommet avait généré quelque 100 millions de dollars, rien que ça. Désormais, Oscar De La Hoya et Ryan Garcia vont avoir des comptes à se rendre au tribunal…
COMMENTAIRES