BOXE – C’est définitivement la guerre entre le boxeur et son management. En effet, l’équipe de Ryan Garcia porte plainte contre lui.

Nous vous en parlions il y a quelque temps, entre Ryan Garcia et Oscar De La Hoya, le torchon brûle. Par le biais de médias interposés, il semble que le boxeur et son manager soient à couteaux tirés. Depuis la défaite contre Gervonta Davis le 23 avril dernier, la situation semble même avoir empiré. En effet, l’équipe de Ryan Garcia porte plainte contre lui.

Ryan Garcia vs Golden Boy Promotions

Golden Boy Promotions, l’entreprise de promotion de boxe signée Oscar De La Hoya, a décidé de passer à l’offensive. Par le biais du site Boxingscene.com, nous apprenons les raisons de cette plainte à direction de la jeune star Ryan Garcia. Lupe Valencia, le conseiller de Garcia est accusé d’avoir : « interféré avec la capacité de Golden Boy à communiquer avec Garcia et à négocier les meilleures offres ». Par ailleurs, cette plainte permet également à Golden Boy d’assurer ses arrières concernant une de ses poules aux œufs d’or. En effet, la plainte est également une manière « d’assurer que Ryan et son équipe honoreront le reste de son contrat. »

SUR LE MÊME SUJET :

On se souvient que les relations entre Golden Boy Promotions et la superstar Canelo Alvarez avaient également été très compliquées. À tel point qu’aujourd’hui, le Mexicain ne travaille plus avec De La Hoya.

Bientôt le même destin pour Ryan Garcia ?

Partager cet article

SourceBoxingscene.com
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Comment veux-tu combattre correctement tout en sachant que ta propre équipe est capable de porter plainte contre toi ?! C’est du délire.
    À la limite 50% buisness 50% sport mais là c’est 100% buisiness mais rien sur l’aspect sportif !

    Go Ryan, Go !

    Répondre
  2. Alexxx

    Tu en veux du management toxique…

    Répondre
    • Josh

      Vivement qu’il sorte de tout ça …

      Répondre