MMA – L’ancien de l’UFC concourait pour le titre light-heavyweight. Mais Yoel Romero a été dominé par Vadim Nemkov.

Après de beaux succès à Paris puis à Dublin, il était temps pour Yoel Romero de se frotter au champion. Face à Vadim Nemkov, l’ancien de l’UFC affrontait un adversaire littéralement invaincu au Bellator. Il y avait un véritable enjeu dans la rencontre puisque la ceinture des light-heavyweights de l’organisation était à la clé. À l’issue de la rencontre, Yoel Romero a été dominé par Vadim Nemkov.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1669916724890677248?s=20

Résumé de la rencontre

Nemkov tente de mettre la pression immédiatement sur Romero. Comme à son habitude, ce dernier est passif, attendant le bon moment pour exploser. Le Russe tente de déborder avec son volume de frappe dès le début du combat. Alors que le champion multiplie les frappes, le Soldier of God reste imperturbable. Dans le troisième round, Romero accuse clairement le coup tandis que son adversaire accélère. Même à 46 ans, Yoel fait le show dans la cage pour le plus grand plaisir du public.

Yoel Romero danse quasiment dans la cage sous les assauts de son adversaire, mais le champion reste concentré. D’ailleurs, Vadim Nemkov semble avoir remporté quatre rounds sur cinq. Au cours de la dernière reprise, Yoel Romero montre de belles choses en lutte, un peu trop tard.

SUR LE MÊME SUJET :

Résultat final : victoire via décision unanime de Vadim Nemkov (49/46 – 49/46 – 49/46)

And still !

Après une prestation dominante, le champion reste champion. Comme cela avait été le cas à l’UFC, Yoel Romero passe malheureusement à côté du titre. En revanche, pas de retraite de prévu si l’on en croit le Soldier of God lui-même.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.B

    Toujours un plaisir de voir ce phénomène dans la cage même pour une défaite.
    46 ans le mec combat pour le titre ! Exceptionnel.

    Répondre
    • Josh

      S’il dit vrai, on va le voir pendant encore 5 ans dans la cage

      Répondre