Winamax
Dark Mode Light Mode

Ryan Garcia, abandonné par son équipe après la défaite

ryan garcia abandonné ryan garcia abandonné

BOXE – Bien triste situation pour le jeune athlète. Ryan Garcia dit avoir été abandonné par son équipe après la défaite contre Davis.

Le 22 avril 2023, un choc au sommet avait lieu sur le ring entre Ryan Garcia et Gervonta Davis. À l’issue du duel, Tank a su affirmer sa supériorité. Résultat, c’est un KO dans le 7e round pour la machine de guerre des poids légers. Ainsi, Flash a subi sa toute première défaite en carrière, mais le pire n’est sans doute pas là. En effet, Ryan Garcia dit avoir été abandonné par son équipe après la défaite contre Gervonta Davis.

Seul au monde

Une défaite n’est jamais quelque chose de simple à encaisser pour un athlète au plus haut niveau. Cette fois, c’est d’autant plus vrai que Ryan Garcia n’y avait jamais goûté chez les professionnels. Pourtant, la jeune star n’a eu aucun soutien. Au cours d’une vidéo avec Bradley Martyn, il s’est exprimé avec le recul.

Aussi triste que cela puisse paraître, Ryan Garcia dit avoir ressenti plus de soutien de la part de l’équipe de Gervonta que sa propre équipe. La pilule semble ainsi difficile à avaler pour Flash. Cela sans compter la trahison d’un de ses sparrings partner qui l’avait blessé au corps avant de divulguer des informations au camp adverse…

View Comments (3) View Comments (3)
  1. Quelle est leur logique ? Sous prétexte qu’il subi une défaite, il est à jeté ? Garcia a un super palmarès, il reste un des meilleurs dans sa catégorie. Au lieu de l’abandonner, ils devraient continuer de travailler avec lui rien que parce qu’il a toujours un méga niveau, mais aussi pour le renforcer pour qu’il prenne sa revanche sur Davis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
habirora KO premier round

Le Belge Patrick Habirora claque le KO au premier round à l'AEF

Next Post
poirier gaethje 2

Justin Gaethje prévient Dustin Poirier : « Ce sera 25 minutes en enfer »