BOXE – Rien ne va plus avec Oscar De La Hoya. En effet, entre Ryan Garcia et son manager, c’est littéralement la guerre.

Les derniers commentaires de Ryan Garcia ont mis le feu aux poudres. Le jeune athlète déclarait avoir été totalement abandonné par son équipe après la défaite face à Gervonta Davis. Oscar De La Hoya, ancienne gloire de la discipline, gère également la carrière de Ryan Garcia via Golden Boy Promotions. Les remarques de Ryan Garcia n’ont pas été du goût de son manager, aussi, c’est la guerre ouverte via Twitter.

« Assume »

Généralement très vocal dans les médias, Oscar De La Hoya n’a pas attendu un seul instant pour répondre à Ryan Garcia. Entre les deux hommes, l’entente ne semble pas au beau fixe.

« Ça fait presque deux mois et tu pleures toujours à cause de la conférence de presse. La raison de ta défaite, c’est TOI et ton “conseiller” Lupe. Il est le seul à t’avoir poussé à accepter cette clause de réhydratation FOLLE et c’est LA raison de ta défaite. Assume tes responsabilités. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Aussi, tu n’arrêtes pas de dire “l’équipe de Tank m’a offert plus de soutien” bla bla bla. Frère, ils ont ORGANISÉ TA DÉFAITE avec cette clause de réhydratation (…) »

En d’autres termes, De La Hoya estime que Gervonta Davis et son équipe ont joué un sacré tour à un Ryan Garcia un peu trop naïf.

Partager cet article

SourceTwitter - Oscar De La Hoya
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Mais quelle andouille ce Oscar de la Hoya.

    Répondre
  2. Pl

    C est quoi cette clause de réhydratation

    Répondre
    • Josh

      Obligation de respecter un certain poids avant d’entrer sur le ring.

      En gros, malgré une grosse perte de poids, Garcia n’a pas pu se réhydrater comme il le souhaitait, ce qui limite ses performances.

      Répondre