MMA – Deux adversaires qu’il connaît bien ici. Dans le Alex Pereira vs Jan Blachowicz, Israel Adesanya annonce un KO.

Alex Pereira et Jan Blachowicz ont un point commun tout particulier. En effet, ils font partie des rares athlètes à l’UFC à avoir battu l’actuel champion des middleweights Israel Adesanya. En réalité, ils sont même les deux seuls hommes à être venus à bout du Stylebender. Lors de l’UFC 291, les deux hommes vont se faire face dans la cage, il s’agira d’une grande première pour le Brésilien chez les light-heavyweights. Puisqu’il les connaît bien, Izzy s’est prêté au petit jeu des pronostics. Dans le Alex Pereira vs Jan Blachowicz, Israel Adesanya annonce un KO.

Faire parler la puissance

Il y a un autre point commun que partage Pereira avec Blachowicz. Les deux hommes sont connus pour avoir une puissance de frappe dévastatrice. Généralement, lorsqu’ils parviennent à toucher, le KO n’est plus très loin. Cela était déjà vrai pour le Brésilien une catégorie en dessous, il pourrait aujourd’hui frapper encore plus fort. C’est en tout cas ce que pense Israel Adesanya sur sa chaîne YouTube.

« Ce sont deux gars qui m’ont battu. C’est intéressant de voir comment le combat va tourner. Il y a plusieurs éléments comme le grappling. Jan pourrait essayer ça tôt dans le combat pour nullifier la puissance de Pereira […] Je pense qu’Alex frappe plus fort. La façon dont il frappe, les techniques qu’il utilise, il se pose là et il envoie, c’est comme ça qu’il est capable de frapper plus fort. Je dis Alex par KO. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Israel Adesanya suggère à Jan Blachowicz de ne pas s’éterniser debout au risque de passer un sale quart d’heure.

Que pensez-vous du pronostic du champion des middleweights de l’UFC ?

Partager cet article

SourceYouTube - Israel Adesanya
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *