Boxe – Les images de l’arrestation de Gervonta Davis datant de décembre 2022 viennent d’être publiées de manière officielle.

Malheureusement, Gervonta Davis n’a pas fait la une de l’actualité que pour ses performances sportives. Le Baltimorien avait notamment été arrêté pour délit de fuite après avoir causé un accident de la route ayant provoqué d’importantes blessures aux passagers de la voiture en question. En décembre dernier, c’est pour des faits de violences conjugales que les autorités compétentes avaient été sollicitées pour intervenir à son domicile. Quelques mois plus tard, la vidéo de son arrestation vient d’être rendue publique. Sur ces images, il est possible de voir que le principal intéressé n’a pas déployé de résistance physique.

SUR LE MÊME SUJET :

La vidéo de l’arrestation

Le prodige du noble art avait fini par être emmené par les forces de l’ordre malgré ses contestations. La mère de son enfant avait ensuite abandonné les accusations de violences conjugales qu’elle avait faites à l’égard de son conjoint et Gervonta Davis avait fini par être relaxé. Le principal intéressé a depuis effectué un court séjour derrière les barreaux pour une histoire de bien immobilier dont les informations dévoilées étaient assez vastes.

Gervonta Davis : 29-0

Invaincu en 29 confrontations disputées dans les rangs professionnels, Gervonta Davis semble être au sommet de son art. Après avoir battu Ryan Garcia le 22 avril dernier à la T-Mobile Arena de Las Vegas, le Baltimorien vise une confrontation face à Devin Haney, qui détient les quatre ceintures mondiales de la division lightweight. Pour l’heure, le duel entre les deux hommes n’a pas encore été rendu officiel et il se pourrait aussi que le champion linéaire affronte Regis Prograis, détenteur du titre mondial WBC de la catégorie super-lightweight.

Partager cet article

SourceMichael Benson / X
Crédits photosMichael Benson / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *