BOXE – Alors qu’il doit remonter très prochainement sur le ring. Gervonta Davis est arrêté pour violence conjugale.

Stupeur dans le monde de la boxe. En effet, nous apprenons que Gervonta Davis vient tout juste d’être arrêté pour violence conjugale. D’ailleurs, le boxeur n’en est pas à son coup d’essai avec les ennuis judiciaires. Ainsi, Davis est sous le coup de 14 chefs d’inculpations pour un délit de fuite qui remonte à 2020. L’athlète doit être jugé le 16 février prochain pour cette affaire, mais voilà qui vient aggraver sérieusement son cas. C’est Michael Benson qui rapporte le premier la nouvelle.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur les faits qui lui sont reprochés, il est question de « coups et blessures dans un incident de violence domestique ». Pour l’heure, les faits sont « présumés », s’ils venaient à être avérés, cela pourrait être très problématique pour Gervonta Davis.

Un combat en suspens ?

On imaginait pourtant le boxeur en pleine préparation de son combat à venir le 7 janvier prochain. En effet, dans un peu plus d’une semaine, Gervonta était supposé affronter Hector Luis Garcia. Désormais, difficile de savoir si la rencontre sera maintenue. Le combat était présenté comme une dernière danse pour « Tank » avant le combat tant attendu face à Ryan Garcia.

Partager cet article

SourceMichael Benson - Twitter
Crédits photosMichael Benson - Twitter / Instagram - Gervonta Davis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Team Garcia par ici, ça bouge pas.

    Répondre