C’est en 2018 que Logan Paul avait entamé sa carrière de boxeur en compagnie de son frère Jake. On lui doit deux confrontations face à KSI, dont une disputée dans les rangs professionnels et un duel d’exhibition face à nul autre que Floyd Mayweather. En 2022, le youtubeur aux 23,6 millions d’abonnés avait signé avec la WWE et y avait livré des performances très remarquées face à des grands noms du divertissement sportif tels que The Miz, Rey Mysterio, Roman Reigns ou encore Seth Rollins. Après avoir entamé sa carrière de catcheur, le principal intéressé va finalement effectuer son retour dans le monde du noble art.
Une confrontation entre Tommy Fury et KSI, qui ont respectivement battu Jake et Logan Paul, vient d’être rendue officielle pour le 14 octobre prochain. Le demi-frère de Tyson Fury et le rappeur britannique ont le point commun d’être invaincus sur l’ensemble de leur carrière professionnelle. L’événement dont il est question se tiendra à l’AO Arena de Manchester et sera organisé sous la bannière des MF & DAZN X Series, ayant pour mission de mettre en lumière les influenceurs qui mènent une carrière parallèle dans le monde du noble art.
Pour l’heure, l’identité de l’adversaire officiel de Logan Paul n’a pas encore été dévoilée. Certaines rumeurs affirment toutefois qu’il pourrait être question de Dillon Davis, un ancien prodige du grappling qui ambitionne d’effectuer ses débuts en boxe anglaise depuis quelques années. Néanmoins, l’ex-recrue du Bellator se fait désespérément attendre par les fans qui espèrent le voir de retour en action depuis déjà quatre ans. Sa rencontre tant attendue avec KSI avait par exemple dû être annulée.
Mais il a un probleme de langue en fait ce garcon, pas une photo sans la langue dehors, on dirait Miley Cyrus a 18 ans. Un afficionados de sucettes surement.