L’aîné des frères Paul vient de troquer le ring de boxe contre celui de catch. En effet, DAZN nous apprend que Logan Paul a signé sur plusieurs années avec la WWE. Après avoir été jusqu’à affronter Floyd Mayweather au cours d’une exhibition de boxe, Logan va s’épanouir du côté du catch. Il semble que la franchise soit actuellement en plein renouvellement. Dans sa quête de nouvelles têtes, la WWE a également signé Valerie Loureda comme nous vous en parlions un peu plus tôt dans la journée.
Logan Paul a également relayé la nouvelle par le biais de Twitter :
Il ne s’agit pas de la première collaboration entre Logan Paul et la célèbre franchise de catch. Ainsi, ce dernier était déjà apparu lors de WrestleMania 37 sans entrer directement sur le ring. Il aura fallu attendre l’édition suivante pour le voir effectuer ses grands débuts, en avril dernier. Son apparition avait impressionné les fans et aura convaincu l’organisation de le signer définitivement. Pour l’occasion, il avait fait équipe avec The Miz face à Rey et Dominik Mysterio. Logan Paul avait d’ailleurs été déclaré vainqueur avec son coéquipier ce soir-là. Entertainer dans l’âme, Logan Paul aura l’occasion de faire le show. Il est prévu qu’il apparaisse plusieurs fois sur le ring chaque année. Pendant que son petit frère Jake continue de s’illustrer en boxe anglaise, Logan a choisi une tout autre voie pour la suite de sa carrière.
Que pensez-vous de la signature de Logan Paul à la WWE ?
Une totale réussite financière et professionnelle. Félicitations à lui et qu’il fasse gaffe aux blessures (comme tout athlète).