MMA – Réaliste, il ne se considère pas comme le meilleur de tous les temps. Pour Max Holloway, il n’y a qu’un seul GOAT en featherweight.

Difficile de nier la place d’Alexander Volkanovski et celle de Max Holloway dans l’histoire de la division des featherweights. Aussi, alors que les deux montagnes s’affrontent, il y a là l’occasion de marquer encore un peu plus les esprits. En interview, la question a été posée par Luke Thomas. Cette troisième rencontre couronnera-t-elle le GOAT de la division ? Et bien, la réponse est non pour « Blessed ». Quant à savoir pourquoi, selon Max Holloway, il n’y a qu’un seul GOAT en featherweight.

Max Holloway n’oublie pas « Scarface  »

Pour « Morning Kombat », il a ainsi répondu sans détour. Il déclare : « Je trouve ça fou qu’on dise à chaque fois : “Nous allons découvrir qui est le meilleur featherweight de tous les temps.” Est-ce qu’on oublie Jose Aldo ? Ce gars a défendu sept fois son titre à l’UFC, il était invaincu pendant des années. Allons-nous juste oublier tout ça ? D’accord, je l’ai fini deux fois. Mais il a toujours ses statistiques et ses records. »

SUR LE MÊME SUJET :

José Aldo : 7 défenses de titre

Avant d’ajouter : « Aldo a des records que vous devez battre pour être le GOAT. Il a sept défenses de titre, allez battre ça. Allez en chercher huit et ensuite vous pourrez vous proclamer GOAT. Je ne suis même pas proche. J’ai combien de défense de titre ? Genre trois, quelque chose comme ça. Alors je dois en obtenir quatre de plus. »

Effectivement, Max Holloway comptabilise au total trois défenses de ceinture. S’il veut pouvoir continuer sur sa lancée, il lui faudra vaincre Alexander Volkanovski ce week-end, lors de l’UFC 276.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceMorning Kombat
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Très lucide le Max.

    Répondre
  2. Wam

    Belle déclaration. Ça fait plaisir à lire. Ça change du trashtalking qu on peut voir partout maintenant.

    Répondre
    • Josh

      C’est vrai ! Mais regarde la conférence de presse, Holloway a lâché quelques taquets à Volkanovski haha

      Répondre