MMA – L’Irlandais Ian Garry explique pourquoi son coéquipier Shavkat Rakhmonov n’est pas encore une superstar à l’UFC.

L’Irlandais Ian Garry est un véritable phénomène. Invaincu en carrière, le prodige de 24 ans compte bien se faire un nom à l’UFC. Coéquipier de Shavkat Rakhmonov au Sanford MMA, « The Futur » se montre élogieux vis-à-vis de son partenaire d’entrainement. S’il s’est imposé face à Neil Magny récemment, Rakhmonov impressionne. Le Kazakh possède un impressionnant record de 16 victoires pour 16 finitions.

Shavkat Rakhmonov, sous-coté ?

Malgré ses performances, « Nomad » n’a pas encore le statut de star à l’UFC. Ian Garry pense savoir pourquoi. Dans une récente interview, l’Irlandais déclare : « Shavkat est un sauvage et il est tellement complet. Oui, il mérite d’être plus connu, je veux dire, la seule raison pour laquelle il n’est pas plus hypé qu’il ne l’est, c’est à cause de son manque d’anglais. Voilà. S’il pouvait s’asseoir ici et parler comme moi, il serait l’un des meilleurs au monde ».

SUR LE MÊME SUJET :

S’il se montre élogieux envers son partenaire, Garry pense que l’anglais de Rakhmonov est un véritable frein. Néanmoins, le Kazakh est parvenu à se faire une place dans le top de sa division. De son côté, Ian Garry va faire sa troisième apparition à l’UFC ce week-end. L’Irlandais va affronter le redoutable Gabe Green. La carte principale de l’UFC 276 est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous de la déclaration du natif de Dublin ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Le Kazakh n’est en effet pas très causant mais quelle efficacité dans sa tâche principal que demande son métier.

    Répondre