Morgan Charrière est un des combattants français les plus populaires. Pourtant, le natif Poissy n’a jamais performé à l’UFC. Son manager Giom Peltier avait laissé planer le doute en laissant entendre que Charrière pourrait rejoindre la grande ligue prochainement. En effet, plus tôt dans la semaine, le fondateur de la BTT avait publié dans sa story Instagram un simple : « +1 ». Un seul chiffre qui a fait couler beaucoup d’encre puisque de nombreux fans ont alors émis l’hypothèse selon laquelle la star du Cage Warriors avait signé pour l’UFC Paris. Par ailleurs, le manager français avait déjà employé une méthode similaire pour annoncer l’arrivée de Yanis Ghemmouri dans la grande ligue. Par la suite, c’est le compte Instagram officiel de l’UFC en France qui a confirmé la nouvelle, ce mercredi 2 août.
Morgan Charrière n’a jamais caché son objectif d’atteindre l’UFC. Après des années de travail et d’acharnement, le natif de Poissy va pouvoir évoluer devant son public le 2 septembre 2023. De plus, The Last Pirate est le dernier venu sur une carte qui regorge déjà de belles affiches. En effet, l’ancien champion du Cage Warriors se joint à Ciryl Gane, Manon Fiorot ou encore William Gomis pour ne citer que les athlètes français.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la signature de Morgan à l’UFC ?
Curieux de voir jusqu’où il va aller dans cette catégorie des featherweights.
C’est ouf, Morgan Charrière à l’UFC Paris, j’y crois pas ! J’ai trop hâte de le voir sur le ring. Allez Morgan, on est tous avec toi !