MMA – Un mois avant l’UFC Paris, Abdoul Abdouraguimov aurait toujours des chances d’être booké à en croire les paroles Fernand Lopez.

À tout juste 27 ans, Abdoul Abdouraguimov a déjà accumulé un total de seize victoires et n’a subi qu’une seule défaite au cours de carrière professionnelle. Après avoir fait sensation au Brave CF, où il s’était emparé de la ceinture tant convoitée des moins de 77 kilos, le natif du Daghestan avait fait son retour en France et s’était illustré au sein l’Ares FC. Dans cette stucture, le prodige du MMA Factory peut se vanter d’avoir écourté ses quatre confrontations avant la limite et de s’être emparé des titres welterweight et middleweight. Désormais, le double champion de l’organisation présidée par Fernand Lopez n’attend plus que de pouvoir signer avec l’UFC pour pouvoir y performer le 2 septembre, date à laquelle aura lieu un événement particulièrement attendu à Paris.

SUR LE MÊME SUJET :

Abdoul à l’UFC ?

Dans son émission The King and The G, Fernand Lopez a évoqué le cas d’Abdoul Abdouraguimov. Le coach du MMA Factory a déclaré que son protégé pourrait tout à fait signer à temps pour le 2 septembre : « Je n’ai jamais autant poussé pour que quelqu’un aille à l’UFC. Si ça ne se fait pas, je ne serais gravement déçu. » Toutefois, l’échéance commence à se rapprocher et il semble de plus en plus compliqué d’imaginer les débuts du double champion de l’Ares FC sur le prochain événement que le leader mondial du MMA organisera sur le territoire français.

UFC Paris 2023

Après le succès d’une première venue en 2022, l’UFC sera de retour à l’Accor Arena de Paris le 2 septembre prochain pour un second événement. Pour satisfaire le public français, le leader mondial du MMA mettra en avant plusieurs athlètes français comme ce fut le cas l’an passé. Le main event de la soirée impliquera Ciryl Gane, qui aura la possibilité de reconquérir la catégorie heavyweight en faisant face à Sergey Spivak après une douloureuse défaite face à Jon Jones.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosAbdoul Abouraguimov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *