MMA – Abdoul Abdouraguimov a exprimé son désir de performer le 2 septembre prochain pour la deuxième édition de l’UFC Paris.

À seulement 27 ans, Abdoul Abdouraguimov affiche déjà un incroyable bilan de seize victoires pour une seule défaite. Après s’être illustré au Brave CF, où il avait remporté la ceinture des moins de 77 kilos, le représentant du drapeau tricolor est revenu en France en 2021 et a débuté à l’Ares. Dans l’organisation présidée par Fernand Lopez, le natif du Daghestan peut se vanter d’avoir écourté ses quatre confrontations avant la limite et de s’être emparé des titres welterweight et middleweight. Désormais, le double champion ambitionne de signer avec l’UFC.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1671531593607831555

Abdoul Abdouraguimov à l’UFC ?

Abdoul Abdouraguimov a souhaité faire passer un message en tweetant à destination de Dana White et de Sean Shelby : « La conquête paresseuse du monde commence à l’UFC. Donne aux gens ce qu’ils veulent ! Prêt ou pas, le Lazy King arrive. Personne ne peut nous arrêter sauf Allah ! » Le principal intéressé a ensuite ajouté des hashtags « Abdoul à l’UFC » et « UFC Paris » afin de clarifier ses intentions de signer avec le leader mondial du MMA à temps pour performer le 2 septembre dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

UFC Paris 2023 : le rendez-vous

Après une première venue en France le 3 septembre dernier, l’UFC sera de retour à l’Accor Arena dès la rentrée pour un autre événement historique. Pour satisfaire les exigences du public local, l’organisation mettra plusieurs athlètes français en avant. Il se pourrait ainsi que des noms comme ceux de Nassourdine Imavov et de William Gomis soient sollicités pour l’occasion. L’attraction principale de la soirée impliquera Ciryl Gane, qui aura la possibilité de se refaire une santé face à Sergey Spivak après une douloureuse défaite face à Jon Jones.

Partager cet article

SourceAbdoul Abdouraguimov / Twitter
Crédits photosAbdoul Abdouraguimov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *