MMA – Tibo InShape a souhaité adresser ses condoléances à la famille d’un gendarme décédé qui l’avait épaulé au cours d’une vidéo.

Tibo InShape est avant tout connu pour ses vidéos dans lesquelles il se met en scène au cours de ses exercices de renforcement musculaire. Mais au fil du temps, le youtubeur aux 9,6 millions d’abonnés s’est élargi en proposant des portraits de personnes en situation de handicap ou encore en se livrant à des immersions dans des situations souvent périlleuses. Le principal intéressé a notamment fait plusieurs vidéos dans lesquelles on le voit se mettre dans la peau de membres de l’armée. Et justement, l’un des gendarmes qui l’a encadré au cours de l’une de ses aventures a malheureusement trouvé la mort dans un accident.

https://twitter.com/BenoitSt_Denis/status/1671589346359508992?s=20

Tibo InShape en deuil

Sur Twitter, Tibo InShape a souhaité rendre hommage à ce gendarme qui a visiblement eu un rôle dans l’armée dans un parcours professionnel antérieur : « Toutes mes condoléances à Breit, gendarme qui m’avait encadré pendant une vidéo YouTube. Il est tragiquement décédé dans un accident d’alpinisme ce vendredi. Grosse pensée à toute sa famille. » Benoît Saint-Denis a également réagi en affichant les couleurs du drapeau tricolore : « Repose en paix camarade. »

SUR LE MÊME SUJET :

Benoît Saint-Denis : 10-1

Avant de s’illustrer dans le MMA, Benoît Saint-Denis a eu un parcours dans l’armée. Dès ses 18 ans, le Nîmois s’était engagé au sein des forces spéciales au premier régiment de parachutistes d’infanterie de marine et avait fini par être décoré de la médaille de reconnaissance de la nation. Le principal intéressé n’est plus remonté dans l’octogone depuis le 3 septembre dernier où il s’était imposé par TKO face à Gabriel Miranda à l’Accor Arena de Paris. Le premier juillet prochain, le Français fera face à Ismael Bonfim à l’Apex de Las Vegas.

Partager cet article

SourceTibo Inshape (Twitter) / Benoît Saint-Denis (Twitter)
Crédits photosTibo Inshape (Instagram) / Benoît Saint-Denis (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *