MMA – Dillon Danis a de nouveau eu la chance de pouvoir s’entraîner avec Conor McGregor, son partenaire d’entraînement occasionnel.

Entre 2012 et 2016, Dillon Danis a remporté bon nombre de titres en jiu-jitsu brésilien décernés par l’IBJJF. On lui doit également deux prestations en arts martiaux mixtes sous la bannière du Bellator. Pour l’heure, le principal intéressé n’a toujours pas pu effectuer ses débuts en boxe anglaise et les fans commencent à s’impatienter. Le prodige du New Jersey est connu pour être particulièrement proche de Conor McGregor, qui est la star la plus connue du monde du MMA.

https://twitter.com/mcgregorufc22/status/1671751179230142465

Conor McGregor et Dillon Danis

Une vidéo est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Sur ces images, il est possible de voir Dillon Danis en train de s’entraîner avec Conor McGregor. Les deux hommes semblent passer du temps ensemble pour préparer le vétéran de jiu-jitsu brésilien à une potentielle confrontation en MMA ou en boxe anglaise. L’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC a été à la tête d’une équipe dans deux saisons de l’Ultimate Fighter, dont l’une en cours de diffusion à la télévision américaine.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor : rien avant 2024 ?

Pour l’heure, aucune date n’est encore prévue pour le prochain duel de Conor McGregor, qui impliquera Michael Chandler. Par ailleurs, il se pourrait finalement que l’affrontement n’ait pas lieu cette année à cause des contraintes imposées par l’USADA. De son côté, Dillon Danis n’a plus livré de prestation tous sports confondus depuis 2019. Les deux duels de boxe du prodige du New Jersey, censés se dérouler face à Kegan Gennrich et KSI, avaient été annulés l’un après l’autre.

Partager cet article

SourceMcGregor Forever / Twitter
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *