MMA – Le Français était de retour après sa première victoire à l’UFC. Bien, Benoit Saint-Denis claque le KO au second round.

Nous avions quitté BSD sur une victoire en juin dernier face à Niklas Stolze. Premier Français à ouvrir cet UFC Paris, le « God of War » était opposé au vétéran brésilien Gabriel Miranda. Ce dernier effectuait pour l’occasion ses grands débuts au sein de la plus grande organisation du monde. Forcément, Benoit Saint-Denis a été accueilli par un public en délire, déterminé et bien décidé à réaliser une performance à domicile. Le pari est réussi puisque Benoit Saint-Denis claque le KO au second round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1566114827772346368

Déroulé de la rencontre

BSD a voulu commencer très fort. De son côté, Miranda cherche rapidement le sol, ce qui n’ébranle pas le Français. L’échange se poursuit debout et les deux hommes ont du succès, un superbe coup de poing retourné de Benoit ébranle le Brésilien. Au milieu du round, BSD parvient à maintenir son adversaire sur le dos. L’arbitre fait se relever Miranda et Saint-Denis parvient à sonner durement son adversaire. Alors qu’il ne reste qu’une minute, Benoit continue de faire des dégâts au sol et passe tout proche de finir son adversaire debout avant que la cloche ne retentisse. Quel premier round !

SUR LE MÊME SUJET :

Deuxième round, Benoit finit ce qu’il avait entamé au premier round. Rapidement, Gabriel Miranda prend un KO sur un crochet du droit, devant une foule toujours plus en délire.

Et maintenant ?

En somme, BSD comptabilise une très belle deuxième victoire sous la bannière de l’UFC. Aussi, le français est confiant pour l’avenir et annonce être présent dans l’octogone pour les 15 prochaines années. Ne reste plus qu’à accumuler les victoires et progresser tranquillement dans le classement.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Intrigué de voir quel top il va atteindre !

    Répondre
    • Josh

      Hâte de voir aussi avec l’expérience qu’il accumule

      Répondre