MMA – Du haut de ses 21 ans, Tony Cortez a frappé très fort pour sa deuxième prestation disputée dans les rangs professionnels.

Tony Cortez n’a pas attendu pour ses 20 ans pour débuter dans les rangs amateurs. On lui doit trois victoires avant la limite par soumission, dont une remportée chez les professionnels. En ce dimanche 6 août, le jeune californien était de nouveau booké sur une carte du Combate Global. L’organisation connue pour avoir propulsé la carrière de bon nombre de talents du circuit américain était de retour à Miami, en Floride, pour un nouvel événement.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:32

Originaire du Chili, Matias Palma effectuait ses débuts au Combate Globale. Malheureusement, le jeune sud-américain n’aura pas l’occasion de briller face au nouveau prospect de l’organisation. Dès le début de la rencontre, Tony Cortez ne se laisse pas amener au sol, maintient la pression et parvient à surprendre son adversaire avec un coup de coude d’une grande intensité qui suffira à le mettre hors d’état de nuire. La confrontation entre les deux hommes n’aura pas duré plus de 32 secondes.

Partager cet article

SourceCombate Global
Crédits photosCombate Global

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *