BOXE – Retour du YouTubeur sur le ring. Dans ce Logan Paul vs Dillon Danis, une clause spéciale à 100 000$ a été signée.

La nouvelle avait été teasé, elle est désormais totalement officielle. Le 14 octobre prochain, en plein cœur de Manchester, Logan Paul affrontera Dillon Danis. Le partenaire de longue date de Conor McGregor fera lui aussi son retour dans le monde des sports de combat pour l’occasion. Le duel entre les deux hommes constituera le co main event de la soirée KSI vs Fury. Par ailleurs, dans ce Logan Paul vs Dillon Danis, une clause spéciale à 100 000$ a été signée.

Interdiction de se défiler

La clause en question n’est pas si commune entre deux boxeurs. Mais il faut croire que Logan Paul a été prudent face aux récents agissements de son adversaire à venir. Les révélations sont faites par l’aîné des frères Paul sur son podcast « Impaulsive ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1689231217520934912?s=20

Ainsi, si Dillon Danis déclare forfait pour ce duel à venir, alors il sera sanctionné. Le 14 janvier dernier, le partenaire d’entraînement de Conor McGregor était supposé affronter KSI. Malheureusement, à l’approche de la rencontre, il avait subitement déclaré forfait. Alors, cette fois, il ne sera pas question de se défiler.

Partager cet article

SourceImpaulsive
Crédits photosAP / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *