Désormais, le combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg semble avoir toutes les chances de se faire. Si personne ne pensait que le projet était réel initialement, la rencontre semble s’organiser en coulisses. Les deux milliardaires s’entraînent ainsi activement afin de ressortir victorieux du duel qui les opposera. Pas de date officielle ni de lieu, pourtant les deux hommes sont fréquemment aperçus avec des stars du monde des sports de combat. D’ailleurs, tout récemment, Khabib Nurmagomedov a refusé d’entraîner Elon Musk.
C’est le journal russe « TASS » qui nous apprend la nouvelle du refus de Khabib d’entraîner Musk. Le promoteur russe Vladimir Khryunov a également confirmé l’information et soutenu la décision de l’athlète.
SUR LE MÊME SUJET :
« Khabib est un homme de convictions et il traite soigneusement ce pour quoi il a dédié toute sa vie. Cela concerne sa vision et son intégrité à l’égard du sport et de la vie en général. Je pense qu’il a pris la bonne décision, respect à Khabib. »
Si Elon Musk peut déjà compter sur le soutien de Georges Saint-Pierre, pour Khabib, c’est raté. Cependant, nul doute que le boss de X et Tesla parviendra à trouver d’autres prestigieux partenaires d’entraînement.
Ok, mais Elon l’a t’il seulement sollicité ?
Il semblerait !