Cela fait officiellement deux ans que Conor McGregor n’est plus remonté dans l’octogone. En 2021, l’Irlandais avait subi deux défaites face à Dustin Poirier, ce qui ne lui avait pas empêché d’être le sportif le mieux payé de l’année toutes disciplines confondues. A priori, le principal intéressé doit rencontre Michael Chandler dans les prochains mois, bien qu’il se soit également montré intéressé pour affronter Justin Gaethje pour la ceinture BMF. Malgré tout, l’ancien détenteur des titres featherweight et lightweight n’a toujours pas été soumis aux tests de l’USADA qu’il est censé subir au moins six mois avant son retour.
Le délai imposé par l’organisme antidopage chargé de contrôler les athlètes de l’UFC rendrait a priori impossible le duel avant la fin de l’année entamée. Les fans commencent ainsi à accepter que Conor McGregor ne sera pas de retour en 2023. Certains d’entre eux sont même convaincus qu’ils ne reverront jamais l’Irlandais performer dans l’octogone. Pourtant, le journaliste Ariel Helwani vient d’affirmer que le principal intéressé aurait encore deux affrontements à disputer dans la cage, conformément à ce qui est stipulé sur son contrat.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, il est difficile d’estimer la date exacte du retour de Conor McGregor dans l’octogone. Par ailleurs, l’hypothèse d’un duel face à Michael Chandler, qui avait été annoncée, n’est plus à prendre pour argent comptant étant donné que l’Irlandais a eu des vues sur la ceinture BMF, et donc sur Justin Gaethje. L’ancien champion de l’UFC a également été la cible d’accusations de prise de substance illicite, notamment de la part de Jake Paul.
COMMENTAIRES