Boxe – Avant sa prestation du week-end à l’O2 Arena de Londres, Brandon Scott a eu l’idée de venir déguisé en Spider-Man à la conférence.

Ce samedi 12 août, Anthony Joshua affrontera finalement Robert Helenius, faute de ne pas pouvoir faire face à Dillian Whyte, qui a échoué aux tests de substances illicites. Brandon Scott, à ne pas confondre avec l’acteur américain du même nom, a justement été invité à performer sur le reste de la carte de cet événement tant attendu qui se tiendra à l’O2 Arena. À 19 ans, le jeune boxeur invaincu en cinq prestations livrées dans les rangs professionnels remontra sur le ring pour faire face à Louis Norman, un athlète davantage expérimenté qui recense presque autant de victoires que de défaites sur son palmarès.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1689241884432998401

Spider-man et AJ…

Pour se faire remarquer, Bandon Scott a eu l’idée de venir à la conférence de presse avec un déguisement de Spider-Man. Le jeune boxeur britannique a néanmoins enlevé son masque pour pouvoir s’adresser aux journalistes ainsi qu’à Eddie Hearn, en se comparant avec ironie au principal protagoniste de l’événement : « Anthony Joshua est ma plus grande inspiration en matière de boxe. Vous savez… Je retrouve beaucoup de lui dans ma propre personne : la taille, les muscles, l’argent… » Reste à savoir si le Peter Parker en herbe sera à la hauteur de ses propos lors de sa prestation du week-end.

Anthony Joshua vs Robert Helenius est diffusé exclusivement sur DAZN en France (disponible ici)

Partager cet article

SourceMatchroom Boxing / X
Crédits photosMatchroom Boxing / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *