Maintenant qu’il a obtenu la chance d’affronter Tyson Fury sur le ring, Francis Ngannou se donne toutes les chances pour l’emporter. D’abord, cela passe par une grosse préparation en amont. Le Predator est conscient qu’il est important de bien s’entourer, voilà pourquoi il a fait appel à Mike Tyson. D’ailleurs, la légende ne tarit pas d’éloges sur son poulain et sa force de frappe peu commune. Il reste encore du temps aux deux athlètes pour se préparer avant la date du 28 octobre 2023. Pour l’heure, Francis Ngannou est confiant et pense que « Tyson Fury ira au tapis ».
Interviewé par TMZ Sports, le Predator n’a pas pu échapper à des questions sur son combat à venir sur le ring. Cela tombe bien, puisqu’il avait un message à faire passer au champion WBC de la catégorie reine.
SUR LE MÊME SUJET :
« Peu importe ce qu’il raconte, ce qui importe, c’est ce qui va se passer en Arabie Saoudite. En Arabie Saoudite, Tyson Fury ira au tapis, je peux vous le dire. Nous allons voir à quel point il est bon, mais il va aller au tapis. »
D’ailleurs, Francis Ngannou a profité de cette entrevue pour parler de sa carrière en MMA. Le Predator donne ainsi rendez-vous à ses fans dans la cage du PFL « en février ou mars ».
Ce boxeur vraiment c’est une masse.Ces points c’est Point c’est un char d’assaut.Son corps c’est un éléphant.Pour le faire tomber tu rêves.
Il ne faut jamais vendre la peau du loup avant l’avoir tué , compatriote