En participant au premier duel féminin de l’histoire de l’UFC et en devenant la première championne bantamweight de l’organisation en 2013, Ronda Rousey a marqué l’histoire de l’octogone. La principale intéressée défendra son championnat à sept reprises avant de finalement être vaincue par Holly Holm en 2015, et par Amanda Nunes l’année suivante. La médaillée olympique de judo a ensuite transité vers le divertissement sportif en débutant du côté de la WWE, où elle remportera les titres féminins de Raw et de Smackdown, ainsi que les ceintures par équipe avec Shayna Baszler.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent concernant un retour en MMA pour Ronda Rousey. Cette dernière pourrait purement et simplement effectuer son retour à l’UFC 300 à en croire l’information relatée par le Daily Mail. Pour l’heure, la nouvelle n’est qu’une rumeur et rien n’a encore été officialisé. Par ailleurs, l’événement dont il est question n’a pas encore de lieu ni de date officielle, bien qu’il aurait de fortes chances de se dérouler au printemps 2024.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est en 2018 que Ronda Rousey a effectué ses débuts à la WWE, où elle a su convaincre le public avec son arsenal d’attaques en tous genres et son aisance au micro. Le 5 août dernier, l’ancienne championne de l’UFC a livré sa dernière prestation dans la fédération, à l’occasion du Summerslam, à Détroit. La principale intéressée avait alors partagé le ring avec Shayna Baszler dans un match aux allures de confrontation dans les règles du MMA. La médaillée olympique de judo a ensuite préféré quitter l’entreprise.
COMMENTAIRES