MMA – Durant les Contender Series, Carlos Prates, qui est un vétéran du circuit brésilien, a su s’imposer d’une manière assez brutale.

En onze ans de carrière professionnelle, Carlos Prates a su se faire un nom, en passant par des organisations de renommée internationale telles que le ONE, le LFA, ou encore le SFT, où il peut se vanter d’avoir été champion. C’est à 30 ans que le Brésilien a obtenu sa première chance de signer avec le leader mondial de la discipline. En ce mardi 29 août, le principal intéressé participait aux Dana White’s Contender Series, qui est un programme dans lequel seul le patron de l’UFC a le pouvoir de décider du sort des candidats, et ce, peu importe le verdict des juges. C’est à l’Apex de Las Vegas que la magie opère pour certains jeunes talents.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 1:14

Il n’aura pas fallu plus d’une minute et quatorze secondes à Carlos Prates pour en venir à bout de Mitch Ramirez, un athlète pourtant invaincu en sept confrontations disputées dans les rangs professionnels. Pour ce faire, le Brésilien a multiplié les enchaînements pieds poings avant de finalement réussir à mettre son adversaire hors d’état de nuire. Ce KO lui a valu la reconnaisse de l’impitoyable Dana White, qui lui a ouvert les portes de l’UFC. Cette prestation laisse présager un futur très prometteur pour l’homme ayant réussi à briser une série d’invincibilité spectaculaire en ce mardi 29 août.

Partager cet article

SourceUFC / X
Crédits photosUFC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *