MMA – Le Français, trop critiqué en ligne ? En tout cas, même Sergey Spivak défend Ciryl Gane avant l’UFC Paris.

L’attente est bientôt terminée pour les fans français de l’UFC. Le samedi 2 septembre 2023, l’organisation pose ses valises dans l’hexagone pour la seconde fois de son histoire. En tête d’affiche, on prend le même et on recommence, puisque c’est Ciryl Gane qui sera le clou du spectacle de la soirée. Dans l’optique de se relancer, le Bon Gamin affrontera Sergey Spivak. L’occasion également de faire taire les nombreuses critiques qui s’étaient exprimées après l’UFC 285 et la défaite face à Jon Jones. D’ailleurs, même Sergey Spivak défend Ciryl Gane avant l’UFC Paris.

Spivak s’en prend aux journalistes

Dans le sport, on peut monter très vite au sommet, mais également redescendre très rapidement aux yeux de l’opinion publique. C’est un peu ce qu’a vécu Gane après sa cruelle défaite pour le titre. Rapidement, de nombreuses critiques avaient abondé, quelques fois assez injustes. Face à cela, Spivak s’est exprimé pour RMC Sport.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les journalistes parlent trop, trop de conneries. Qui parmi eux peut aller à l’UFC ? C’est vraiment dur de combattre. Gane est numéro un à l’UFC, il a de bons résultats. Ces gens disent de la m*rde. Ciryl doit se concentrer sur sa vie. Ce n’est pas important pour lui. »

Des mots qui rejoignent justement la nouvelle philosophie du Français à l’aube de cet UFC Paris 2.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosGetty Images / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *