Au cours d’un entretien exclusif accordé à La Sueur, Ciryl Gane est revenu sur de nombreux aspects de sa vie et du sport. Sa défaite face à Jon Jones, la réaction des fans, une nouvelle approche des choses et de son entourage. Évidemment, le Bon Gamin a également parlé de la prochaine échéance qui arrive très vite. Le 2 septembre prochain, lors de la seconde édition de l’UFC Paris, il affrontera Sergey Spivak. Pas fan du petit jeu des pronostics, le Français a tout de même exprimé un souhait. En effet, Ciryl Gane espère qu’il va « exploser » Sergey Spivak.
Il faut dire que le Bon Gamin avait pris un petit coup derrière la tête après la déferlante de critiques post UFC 285. Mais, puisque le propre d’un champion est de toujours se relever et s’améliorer, Gane à des choses à prouver à Paris. La rédemption passera par une victoire face au Moldave dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
« Un prono ? En vérité, j’espère l’exploser. Voilà en tout cas mon souhait, mais le prono, tu ne peux pas… Le prono contre Jon Jones, si on me l’avait demandé avant, il n’aurait pas été celui-ci […] Il faut que mes phalanges lui pètent le visage. »
Lucide, Ciryl Gane espère tout de même réaliser une « masterclass » et en « mettre plein la vue » à Spivak afin qu’il ne « voie pas le jour ». Par ailleurs, le Français ne cache pas qu’il aborde ce combat en étant un peu énervé avec une envie de réaliser une bagarre dans l’octogone.
Quel dommage de se concentrer sur ces critiques negatives (que je n’ai jamais lu nul part). Pour ma part je n’ai que de l’admiration pour lui. On se doute bien qu’il va travailler le grappling et qu’il va revenir en mode 2.0. Hate de voir le resultat en Septembre. Go Ciryl!!!!
Tu n’as lu aucune critique ?!