Ciryl Gane a de nouveau fait carton plein lors de l’UFC Paris du 2 septembre 2023. Comme lorsqu’il avait affronté Tai Tuivasa devant son public, le Bon Gamin a déroulé une nouvelle fois à l’Accor Arena face à Sergey Spivak. Largement au-dessus debout, le Français n’a pas été inquiété par les tentatives de mise au sol de son adversaire. Il en résulte un TKO dans le second round et un Ciryl encore très proche de la ceinture chez les lourds. Justement, un de ses potentiels adversaires était présent dans le public à Paris. Pourtant, à l’issue de son combat, Ciryl Gane n’a pas semblé plus intéressé que cela par Tom Aspinall. Il n’en fallait pas plus pour qu’on l’accuse de fuir le combat.
Ainsi, en conférence de presse après l’événement, Ciryl a indiqué qu’il ne refusait absolument pas Tom Aspinall. Seulement, l’objectif ultime du Bon Gamin est le titre de cette catégorie reine qui lui a déjà échappé à deux reprises. Autrement dit, puisqu’il est 2ᵉ de la division, il pourrait prétendre de nouveau à cette ceinture, ou au moins à un duel avec le numéro un : Sergei Pavlovich.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai pas forcément refusé Aspinall, ce n’est pas exactement ça en fait. J’ai fait une belle performance et c’est quelque chose que l’on doit noter. Et moi, mon chemin le plus court pour aller à la ceinture, malheureusement, ce n’est pas Aspinall. Si c’est une ceinture qu’on me propose face à Aspinall, j’accepte aussi. Ce que je veux, c’est juste la ceinture. »
DOMMAGE QUIL ES PAS COMPRIS QUIL YA UN MEC DU NOM DE JONES ….ET QUE TT QUE CE DERNIER SERA EN ACTIVITER ….IL A AUCUNE CHANCE .
DAILLEUR JE DONNE PAS CHER DE SA PEAU CONTRE UN PAVLOVITCH