MMA – Kevin Jousset a eu un face-à-face intense avec son futur adversaire, l’Irlandais Kiefer Crosbie.

Kevin Jousset est le dernier combattant français à avoir signé à l’UFC. Par ailleurs, une semaine après l’UFC Paris 2, Air va faire ses débuts dans la grande ligue. Pour l’occasion, l’ancien double champion du HEX Fight Series va affronter l’ancien du Bellator Kiefer Crosbie. D’autre part, l’Irlandais va lui aussi effectuer ses débuts à l’UFC 293. Sur une série de deux victoires avant la limite, l’Irlandais semble inarrêtable. Néanmoins, le Français compte bien prouver devant ses fans qu’il a le niveau pour s’imposer dans sa nouvelle organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1700092319301570781?s=20

La tension monte :

Vendredi 8 septembre 2023 avait lieu le dernier face à face avant que les deux hommes ne se retrouvent dans l’octogone. Lorsqu’il se présente, Kevin Jousset est accueilli de manière très agressive par Kiefer Crosbie. Loin de se laisser impressionner, Air a continué de regarder son rival dans les yeux avec l’envie d’en découdre. Experts en striking, les deux hommes devraient livrer un duel des plus intenses. Par ailleurs, le combat entre les deux hommes sera le premier combat de la soirée.

L’UFC 293, Israel Adesanya vs Sean Strickland sera diffusé sur RMC Sport dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 septembre à partir de 4h (disponible ici).

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *