La revanche en MMA semble tomber à l’eau. En effet, Nate Diaz aurait refusé l’offre à 10 millions de Jake Paul.

Après avoir quitté l’UFC, Nate Diaz a décidé de monter sur le ring pour une expérience inédite. Ainsi, le 5 août 2023, il s’est retrouvé opposé à Jake Paul. À l’issue d’une rencontre serrée, c’est finalement Jake qui s’est imposé à la décision unanime. Malgré cela, ce bon résultat ne suffit pas au cadet des frères Paul. Voilà pourquoi ce dernier a proposé une revanche en MMA. Une revanche d’ores et déjà annoncée comme particulièrement lucrative pour les deux athlètes. Pourtant, Nate Diaz aurait refusé l’offre à 10 millions de Jake Paul.

Nate Diaz décline l’offre

Interrogé par TMZ Sports, Jake Paul a eu l’occasion de parler de ce projet de revanche avec Nate en MMA. Malheureusement, il semble que ce dernier ne soit pas près de voir le jour.

SUR LE MÊME SUJET :

« Nate Diaz a refusé l’offre de 10 millions de dollars. Alors, il n’est pas aussi badass que tout le monde le dit. Je voulais l’affronter en MMA et faire quelque chose qu’aucun boxer n’a jamais vraiment fait, aller dans le monde du MMA dans son prime. Les athlètes de MMA vont vers la boxe, mais je veux aller vers le MMA et Nate DIaz a décliné l’offre. »

Pour l’heure, Nate Diaz a déclaré qu’il souhaitait resigner à l’UFC afin de décrocher un titre de champion.

Partager cet article

Crédits photosUFC / X - Betr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    « Malheureusement, il semble que ce dernier ne soit pas près de voir le jour. »

    Malheureusement?! Ahem.

    Répondre
    • Josh

      C’est une formulation, je ne prétends pas qu’il s’agit d’un drame pour le monde du sport 😉

      Répondre