Les grands débuts en boxe de la superstar de l’UFC. Finalement, c’est une victoire de Jake Paul sur Nate Diaz après une guerre.

Après la toute première défaite de sa jeune carrière en boxe, Jake Paul était de retour sur le ring. Pour l’occasion, le cadet des frères Paul affrontait un homme bien connu à l’UFC. En effet, c’est Nate Diaz qui se dressait face à lui, un athlète connu pour son endurance et sa durabilité en combat. Finalement, c’est une victoire de Jake Paul sur Nate Diaz après une guerre.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1688051071115997184?s=20

Résumé de la rencontre

Dès le tout premier round, c’est Jake Paul qui prend l’ascendant. Même s’il est connu pour sa capacité à encaisser, Nate Diaz apparaît dépassé à l’entame du combat. À l’issue de cette première reprise, l’œil droit de la superstar de l’UFC semble déjà bien abîmé. Jake varie bien les coups au visage et au corps tandis que Nate propose un second round nettement plus convaincant. Malgré les coups, Nate ne cesse jamais d’avancer et il parvient à toucher un Jake pour qui le cardio pourrait devenir un problème. Au 5ᵉ round, sur les 10 prévus, Nate Diaz tombe pour la première fois du combat. Dans le 7ᵉ round, Jake bouge davantage pour tenter d’enrailler la pression mise par Diaz. Le cadet des frères Paul multiplie les combinaisons pour tenter de faire tomber son adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

En fin de combat, c’est Nate Diaz qui accélère, démontrant à nouveau son cardio légendaire, il réalise un très gros 8ᵉ round. Les provocations du cadet des frères Diaz n’y feront rien, Jake Paul tient une nouvelle victoire sur le ring.

Et maintenant ?

Jake Paul vient de renouer avec la victoire en s’imposant face à Nate Diaz. Plus que jamais, le Problem Child semble avoir un penchant pour vaincre les athlètes issus de l’UFC. Alors, qui sera le prochain ?

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    Combat difficile a regarder. Le niveau est tres loin d’un match amateur, aucun des deux ne sait boxer. Diaz n’a aucune forme physique et n’a jamais boxe en anglaise de sa vie, apparemment. Il n’a aucun appui sur ses jambes et pas de mouvement de hanches, ses « frappes » n’ont aucune puissance. Il ne sait pas tenir sa distance non plus et n’a pas de technique, donc impossible de faire quoi que ce soit de tangible. Paul passe son temps a sautiller et envoyer des parpins, pas de garde, technique tres limitee. Un amateur de 16 ans peut le prendre facilement. Je leur suis reconnaissant pour remettre la boxe sur le devant de la scene, mais c’est comme regarder une fete d’ecole rendre hommage a une scene de film; ca fait sourire tout au plus et ca n’a aucun interet a part pour les familles.

    Répondre