MMA – Le boss de l’UFC a été surpris par le combat. Dana White apparaît même choqué par la performance d’Israel Adesanya.

Le public australien de l’UFC 293 a sans doute été très surpris par la performance du champion en main event de la soirée. En effet, le Stylebender s’est incliné et il n’avait littéralement aucune solution dans la cage face à Sean Strickland. Pire, alors qu’Israel Adesanya est connu pour son striking d’élite, il a bien failli prendre un KO à la fin du tout premier round. Aussi, même Dana White est apparu choqué par la performance d’Israel Adesanya dans l’octogone.

Sale nuit pour Izzy

En conférence de presse post UFC 293, le président de l’UFC avait hâte d’entendre Adesanya s’exprimer. Malheureusement, ce dernier a préféré laisser parler son coach Eugene Bareman devant les journalistes. En tout cas, Dana White a jugé Izzy bien loin de son niveau habituel.

SUR LE MÊME SUJET :

« Que Izzy arrive plat et lent et quoi que ce soit qui se passe avec lui, je pense que personne n’avait vu ça venir. C’est comme s’il n’arrivait pas à démarrer. Il paraissait très crispé ce soir, il paraissait très lent. Seul Israel sait ce qu’il se passe. Je suis curieux de voir ce qu’il a à dire en conférence de presse. »

Malheureusement pour Dana, il faudra se montrer un peu plus patient pour entendre quelques mots de l’ex-champion à ce sujet.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *