À en croire ses réactions sur X, Conor McGregor n’a pas raté une miette de l’UFC 293. Ainsi, le Notorious a assisté à la victoire choc de Sean Strickland face à Israel Adesanya. Mais la superstar de l’UFC en a également profité pour glisser un tacle bien senti en direction d’Alexander Volkanovski, actuel champion des featherweights de l’organisation. L’Australien aux premières loges lors de l’UFC 293 ne s’est pas laissé faire. En effet, en vue de l’UFC 300, Conor McGregor a été défié par Alexander Volkanovski.
En début de carrière à l’UFC, Conor McGregor rasait tout sur son passage chez les featherweights. Aujourd’hui, l’homme fort de la division est Alexander Volkanovski. Le champion actuel semble parfaitement indéboulonnable à l’heure actuelle. Un fait qui n’a pas empêché le Notorious de le provoquer.
« Pas moyen que cette petite saucisse de Volkanovski soit numéro un pound-for-pound. C’est du travail rapide pour moi. 100 % de précision. Prévisible. Touchable. Blessable. Cependant, j’aime qu’il ait ce titre, on devrait se battre à un moment pour que les GOAT featherweight se soient tous affrontés et qu’il n’y ait plus de débat. »
Réponse de l’intéressé :
COMMENTAIRES