MMA – On peut dire que Shane Wright n’était pas venu faire de figuration. Il claque un KO brutal en à peine 7 secondes.

Quelques fois, les combats dans la cage prennent encore moins de temps que l’entrée des athlètes eux-mêmes. Ainsi, le dimanche 17 septembre 2023 se tenait le Fury FC 83, à Tulsa, dans l’Oklahoma. À l’occasion de cet événement diffusé sur le Fight Pass de l’UFC, 13 combats de MMA étaient prévus. La rencontre qui nous intéresse ici opposait Shane Wright à Houston Nole, deux athlètes américains. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne valait mieux pas cligner des yeux au cours de ce combat. En effet, il y aura eu un KO brutal en à peine 7 secondes dans la cage.

Extinction des feux

Alors que les deux hommes avaient moins de cinq combats à leur actif, Houston Nole pourrait remettre en cause son choix de carrière. Le MMA est un sport impitoyable et les images de Caposa nous le rappellent encore aujourd’hui.

SUR LE MÊME SUJET :

Sept petites secondes auront été suffisantes à Shane Wright pour s’adjuger la victoire. Dès le tout premier échange du combat, son adversaire s’est littéralement écroulé, incapable de continuer. Sur un une-deux, gauche/droite, c’est le crochet du droit qui a fait mouche et mis fin prématurément à la rencontre.

Partager cet article

SourceX - Grabaka_Hitman
Crédits photosFury FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *