MMA – Tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’ex-championne. Aussi, Valentina Shevchenko réagit après l’UFC Noche injuste.

Alors qu’elle n’avait qu’une idée en tête pour cet UFC Noche, Valentina Shevchenko est repartie une nouvelle fois sans la ceinture. Face à Alexa Grasso, la lutte aura été âpre. Cela si bien que les juges ont été incapables de départager unanimement les deux femmes après le combat. L’objet du débat réside dans le cinquième et dernier round auquel un des juges a attribué 10-8 en faveur la Mexicaine. Immédiatement après l’annonce du résultat, l’ancienne championne laissait entendre que les dés étaient pipés dès le départ. En conférence de presse, Valentina Shevchenko a également réagi après cet UFC Noche qu’elle trouve injuste.

Un jugement indigne ?

Loin d’apparaître abattue, Valentina s’est montrée en total désaccord avec la décision des juges. Après son combat, Bullet pensait clairement qu’elle serait désignée vainqueur.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que le 10-8 dans le cinquième round est totalement injuste. Je crois avoir tout fait pour sécuriser une victoire. Malheureusement, je pense que cet événement, le Jour de l’Indépendance du Mexique, a affecté la décision des juges. D’après mon expérience, 10-8 correspond au moment où un athlète ne peut absolument rien faire pendant un round. C’est genre, misérable. »

Êtes-vous en accord avec les propos de Shevchenko ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mata eric

    Totalement d’accord

    Répondre