BOXE – De la véritable graine de champion. Le fils de Canelo Alvarez a déjà tout d’un boxeur à seulement 5 ans.

À l’heure actuelle et depuis plusieurs années maintenant, Canelo Alvarez est une des plus grosses stars de la boxe. Le Mexicain fait toujours carton plein à chacune de ses apparitions sur le ring. D’ailleurs, sa prochaine échéance est prévue dans la nuit du 30 septembre au 1ᵉʳ octobre prochain face à Jermell Charlo. Bonne nouvelle, le combat sera diffusé en France via RMC Sport. Avant ce choc, quelques images de l’entraînement de Saul ont fait réagir. Dans ces dernières, on peut apercevoir Adiel Alvarez, le jeune fils de Canelo. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de Canelo Alvarez a déjà tout d’un boxeur à seulement 5 ans.

Futur champion ?

D’ailleurs, si l’on en croit son père, Adiel a déjà la volonté de devenir boxeur professionnel plus tard. C’est en tout cas ce que confie Canelo Alvarez à Showtime Boxing.

SUR LE MÊME SUJET :

« Adiel, mon fils, a cinq ans. Il dit qu’il veut être boxeur, il se sent comme un combattant. Il m’a demandé quand il serait capable de se battre à Las Vegas. Alors, on verra s’il aime toujours se battre après avoir été frappé pour la première fois. »

Les pieds sur terre, Canelo Alvarez connaît les sacrifices qu’il faut réaliser pour être un athlète au plus haut niveau et rester au sommet.

Partager cet article

SourceShowtime Boxing
Crédits photosInstagram - Canelo Alvarez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *