En main event de Bellator 299, le champion middleweight Johnny Eblen remettait son titre en jeu face à Fabian Edwards. Invaincu en carrière, l’Américain était le favori de la rencontre. Devant le public irlandais de la 3arena, Pressure a prouvé qu’il était un véritable champion. Après trois rounds intenses, Johnny Eblen s’est imposé par KO.
Johnny Eblen met rapidement du rythme dans la rencontre. Néanmoins, Edwards n’est pas réellement en danger. Par ailleurs, l’Anglais parvient à défendre une tentative d’amener au sol à une minute de la fin du premier round. Dans la seconde reprise, les deux hommes se rendent coup pour coup. Une nouvelle fois, lorsqu’Eblen tente de rentrer en lutte, l’Anglais le contre. Le Britannique commence a faire des dégâts avec ses legs kicks. Néanmoins l’Américain a produit plus sur l’ensemble du round. Coupé à l’arcade, Eblen entame le troisième round avec le visage au sang. Quelques secondes après le début de la troisième reprise, Pressure parvient à placer un crochet énorme à Edwards. Immédiatement, l’Anglais s’écroule et l’Américain accélère avant que l’arbitre n’intervienne. Résultat de ce choc : Johnny Eblen s’impose par KO au troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Après sa victoire, Johnny Eblen n’a pu s’empêcher de chambrer son rival du soir. Une provocation mal placée qui a énervé le frère de Fabian, Leon Edwards. En effet, les deux hommes ont eu une altercation avant que l’Américain ne vienne présenter ses excuses.
COMMENTAIRES