MMA – Malheureusement, l’Afro-Samurai a été battu. C’est une nouvelle défaite pour Mansour Barnaoui au Bellator.

Après sa défaite surprise lors de sa dernière sortie avec le Bellator, Mansour Barnaoui avait à cœur de revenir du côté de la colonne victoire. Face à lui, Jay Jay Wilson, un Néo-Zélandais avec neuf victoires et une seule défaite au compteur. Malheureusement, c’est une nouvelle défaite pour Mansour Barnaoui au Bellator.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1705663623002018294?s=20

Déroulé de la rencontre

S’il est amené au sol, Mansour fait preuve de son calme habituel et parvient à défendre la position. D’ailleurs, le Français prend même l’avantage par la suite, mais ne parvient pas à placer l’étranglement arrière. En fin de round, Barnaoui est sous la menace d’un ground and pound agressif de son adversaire. Dans le second round, le combat se dirige immédiatement au sol. Les transitions sont de véritables chefs-d’œuvre entre les deux athlètes qui se rendent coup pour coup. Le moins que l’on puisse dire ici, c’est que les fans de grappling en ont pour leur argent.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le troisième et dernier round, les deux hommes restent plus longtemps debout, puis Wilson place le takedown. À nouveau, les deux athlètes se rendent coup pour coup dans cette rencontre serrée.

Et maintenant ?

Avec une victoire contre deux défaites, tout ne se passe pas comme prévu pour Barnaoui au Bellator. Désormais, l’athlète français doit prendre du recul et espérer revenir plus fort que jamais. À seulement 31 ans, Mansour est encore loin de la retraite sportive.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joss

    RMC sport devrait savoir se taire au lieu de sans arrêt dire que barnaoui est le meilleur etc… il c’est fait détruire plusieurs fois… beaucoup de hype pour pas grand chose, même pour rien du tout

    Répondre